Menu

Rats et aires de jeux pour enfants au Champ de Mars

Administrateur
Mercredi 16 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Les rats envahissent les aires de jeux pour enfants.
Personne n'a fait de photos pour interpeller les autorités ?
 Mark
Lundi 20 Mars

Notez [Ignorer]
En effet, le champ est envahi par les rats depuis des mois. Pour remédier à cela, les responsables devront penser à aménager le lieu.
 H.GODILLOT
Samedi 25 Mars

Notez [Ignorer]

Pourquoi tant de complications pour ce Champ de Mars qui se suffit à lui meme,ou plutot qui se suffisait quand il était propre et entretenu?
J'habite directement sur ce jardin depuis 1960,j'y ai promené mes enfants!!!!!
Mais je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse l'abandonner à ce point !
Plus d'allée cavaliere ou les chiens étaient cantonnés!! Vous ne pouvez plus vous promener sans regarder en permanence ou vous posez vos pieds!
Et quand ce ne sont pas les crottes de chiens ce sont d'ènormes flaques d'eau
Que dire des bassins devant l'Ecole Militaire qui ne fonctionnent plus depuis des annees !!!
Et de toutes ces foires qui n'interessent surement pas les touristes:Ils viennent là pour se promener DANS UN JARDIN .
Quant au mur de laPaix:Il n'est génant que par sa saleté et son abandon !Il ne gene pas la perspective ni dans un sens ni dans l'autre
 Claire
Vendredi 21 Avril

Notez [Ignorer]
Pour inciter les autorités à aménager ce lieu, ils devront voir la source du problème. Autrement dit, ce lieu est un véritable lieu de vie quand il était bien entretenu et les habitants prenaient du plaisir à s'y promener. Ainsi, les responsables devront penser à rendre ce Champ de Mars en une fierté, pas seulement pour les habitants mais aussi pour la ville.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.